Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
petit soucis sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: HACKERFREE URSS :: Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helio78

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:30 (2018)    Sujet du message: petit soucis sur le site Répondre en citant

Bonjour la team

j'ai un soucis d'affichage du site 
Déjà j’ai vu que le graphique du site a changer !!
Ben je veux pas dire du mal j’imagine qu’il ya pas mal de boulot mais perso cela s’affiche tres mal sur mon portable en haut def j’ai pas la barre du haut qui apparait les menus sont dans tout les sens
et puis les couleurs a lire c'est pas facile pour un grand père comme moi Smile noir sur gris (quand on édite un message) ca pique un peu..si je peu me permettre
Faudrait voir pour le le site qu'il s’adapte automatiquement au définitions des pc.

J en profite également pour poser une petite question pourquoi  ne pas ouvrir le site aux inscriptions ? effectivement j'ai du harceler le boss pour m’inscrire  Smile d’un autre coté c’est bien,  ca évite les ados boutonneux spameur bien lourd,J
J’ai eu le cas sur d’autres forums avant de découvrir celui-ci, mais vu la qualité de vos interventions je trouve juste dommage de ne pas y faire participer un plus de monde … voilà sinon je trouve que le reste est au top !
Avec tous mes respects à l’équipe

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:20 (2018)    Sujet du message: petit soucis sur le site Répondre en citant

bonjour l'ami ;

merci pour tes remarques , je viens de vérifié sur la version mobile de mon côté aucun souci j'ai un comme smarphone un Asus.

Concernant le thème du forum je te l'accorde il pique les yeux , le problème c'est qu'il y a peu de thème pour cette version de forum mais si vous avez des thème à proposer en phpbb V2 je suis preneur.

Pourquoi les inscriptions ne sont pas ouverte ? 

je suis victime de mon succès et il y a plein de rageux , donc pour évité de faire assistante social je préfère faire les inscription manuellement 

merci beaucoup de ton retour , ce qui permet d'avancer en terme graphique  Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: petit soucis sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: HACKERFREE URSS :: Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation