Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
Retour commande sur le forum de hackerfree via le boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: HACKERFREE URSS :: Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helio78

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:19 (2018)    Sujet du message: Retour commande sur le forum de hackerfree via le boss Répondre en citant

Bonjour à la communauté Smile

voilà j'ai fait une commande via notre boss du forum, c'est du réglo rien a dire ! 
matos envoyer rapidement qualité / prix imbattable pas de bon de commande
mais tout dans la confiance (ce que je préfère )
entre personne de parole pas de soucis, alors si vous voulez commander une antenne wifi + carte qui tourne du feu de dieu
contacter le boss; l'expédition ce fait rapidement et la demande est personnalisable type de carte logiciel sur CD ou USB
contacte sympa et détendu sans prise de tête comme dans le forum Smile
a oui un point qui me fessais peur c'était le règlement en ticket néosurf (en fait c'est des ticket avec un code on en prend pour le montant désiré vendu chez pratiquement tout les buralistes)
et on envoi les numéros par email et voila c'est réglé.
j'ai eu une petit liste de logiciel + cd et tutos
y'a de quoi ce monté un labo de sécurité informatique tres performant pour un prix dérisoire au final avec tout les services
je ne suis pas sponsorisé pour info, 

je suis un débutant dans le domaine je plussoie alors ceux qui ce pose des questions foncer (il y'a 2 tarifs une pour la petite antenne et une pour la grosse)

parce que entre te prend la tete ou trouver une carte réseau une antenne et.. la ca fonctionne sous windows et linux sans pilotes > go
avec la petite clé usb qui boot bien avec les outils de sécurités sous linux en cd live

en plus y'a un sav Smile 

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:29 (2018)    Sujet du message: Retour commande sur le forum de hackerfree via le boss Répondre en citant

Merci pour ton retour , ce fut un plaisir de faire affaire avec toi  Okay

Visiter le site web du posteur
sibuno

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 07:10 (2018)    Sujet du message: Retour commande sur le forum de hackerfree via le boss Répondre en citant

Okay

helio78

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:03 (2018)    Sujet du message: Retour commande sur le forum de hackerfree via le boss Répondre en citant

Retour sincère si cela fait plaisir en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Retour commande sur le forum de hackerfree via le boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: HACKERFREE URSS :: Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation