Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
icloud iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: Carding :: Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helio78

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:28 (2018)    Sujet du message: icloud iphone Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila j'ai un iPhone que j'ai bien acheter chez Bouygues Telecom un 4s mais impossible de me connecter avec icloud  j'ai perdu mon mdp Gmail 
(car piraté) donc impossible de récupérer j'ai également écrit a gmail mais il ne répondent pas non plus  cauchemars 
une fois l'iphone formaté avec itunes il me demande l'icloud et la impossible de l'activer, 

donc j'ai fait une belle lettre a Apple je n'ai pas la facture avec la sim car après 3ans Bouygues ne fournis pas de duplicata
d'ailleur je n'ai jamais eu de facture chez Bouygues

et Apple refuse de débloquer j'en suis a 3 courrier des tetus !

bref soit j’achète un iPhone ou bien y a t'il un outils de contournement ? (icloud est sur une puce dédier sur la carte mère de l'iphone)

on peu la changer avec un fer a souder lol mais bon j'aimerais avoir une solution logiciel non ?

bref etre honnête ca paye plus de nos jours les amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modz

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:00 (2018)    Sujet du message: icloud iphone Répondre en citant

Est ce que tu ne peut pas te connecter au icloud parce que ta perdu ton mdp gmail ou
seulement la connexion a l'itunes store impossible sans le gmail

helio78

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:34 (2018)    Sujet du message: icloud iphone Répondre en citant

salut merci de t’intéresse a mon problème

déjà je n'ai pas perdu mon mdp mais c'est ma copine que c'est fait piraté son compte gmail (c'est sont tel) après plusieurs essais on a bloqué gmal et icloud
j'ai bien entendu contacter gmail par courrier (physique et email)
meme chose pour les purge de chez apple 

soit on arrive a piraté le compte gmail mais ca risque d'etre compliqué je pense

Modz

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:26 (2018)    Sujet du message: icloud iphone Répondre en citant

helio78 a écrit:

Bonjour à tous,

voila j'ai un iPhone que j'ai bien acheter chez Bouygues Telecom un 4s mais impossible de me connecter avec icloud  j'ai perdu mon mdp Gmail 
(car piraté) donc impossible de récupérer j'ai également écrit a gmail mais il ne répondent pas non plus  cauchemars 
une fois l'iphone formaté avec itunes il me demande l'icloud et la impossible de l'activer, 

donc j'ai fait une belle lettre a Apple je n'ai pas la facture avec la sim car après 3ans Bouygues ne fournis pas de duplicata
d'ailleur je n'ai jamais eu de facture chez Bouygues

et Apple refuse de débloquer j'en suis a 3 courrier des tetus !

bref soit j’achète un iPhone ou bien y a t'il un outils de contournement ? (icloud est sur une puce dédier sur la carte mère de l'iphone)

on peu la changer avec un fer a souder lol mais bon j'aimerais avoir une solution logiciel non ?

bref etre honnête ca paye plus de nos jours les amis

ok car sur ton poste, c etait marquer que tu avait perdu ton mdp gmail, donc c 'est ta copine qui c 'est fait piraté le compte gmail  !!!

La il faut voir sois gmail pour recuperer ton compte gmail ou voir avec Apple, voilà desoler je ne pourrai pas t'aider pour cette demarche là.

helio78

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:20 (2018)    Sujet du message: icloud iphone Répondre en citant

pas de soucis de tout facon c'était le dernier espoir (apres un courrier a gmail rester sans réponse et apple qui ne veux rien faire sans la facture original avec imei)
j'ai une facture bouygues mais sans imei le comble lol

enfin ca peu servir pour les pièces un 4s d’occase ca coûte plus grand chose j'aurais de la pièce de rechange lol Smile

j'ai fouillé un peu mais les seules solutions sont des scams pour rourou en manque d'imagination  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: icloud iphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: Carding :: Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation