Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
Quel VPN payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: Anonymat sur internet :: VPN , Proxy , Socket 5 , Tor Browser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helio78

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:05 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

Bonjour à la team

bon voilà, j'ai actuellement un VPN sur Useed à 4e mois qui fait très bien le boulot pour le surf en général et mes petits téléchargements légaux ^^ 

mais bon c'est français et surtout pas anonyme 

pour mes futurs explois je me disais qu'il faudrait que j'en prenne un 2eme 

alors que me conseiller vous dans vos listes payant et vos retours ?

j'ai regarder un peu privat VPN cela à l'air très sérieux stable et rapide qu'en pensez vous ?

on peu d'ailleur payer en bitcoin ce qui me semble pas mal 

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:40 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

Bonjour l'amis 

je te conseil fortement AirVPN ; je l'utilise il est no log 

==> https://airvpn.org/?referred_by=419988

si tu es sous W10 sous certaine version il fait des caprices si tu utilises leur Eddie-UI.exe. 
J'ai trouvé la solution pour y remédié tu vas dans le panneau de configuration puis système puis gestionnaire de périphérique 
carte réseau ==> TAP Windows adapter ==> désinstaller 
et tu relance Eddie-UI.exe. 

Sinon leur interface sur leur site web à plein d'option même pour les RAT ;-) 

paiement paypal , BTC et bien d'autre 

Visiter le site web du posteur
helio78

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:46 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

effectivement j' utilise windaub pour ma partie visible Smile

mais pour la partie haking / sécurité  je serais uniquement sous linux kali

je vais aller voir cela quand j'aurais 5 mn merci mad pour ton retour 

la je suis en plein install de kali, et ca va m'occupé un moment Smile

Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:48 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

De rien je te conseil  Backbox  au lieu de kali

helio78

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:56 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

venant de toi je pense que c'est un tres bon conseil tu peu compter sur moi je passe sous backbox ce week pas de soucis 

je vais de ce pas télécharger l'image disque merci

c'est top c'est un lien torrent ca m'arrange je suis en déplacement avec une connexion de M...

Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:16 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

Citation:
c'est top c'est un lien torrent ca m'arrange je suis en déplacement avec une connexion de M...

Crack un wifi  Very Happy Very Happy

helio78

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:22 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

Je suis en plein campagne j'ai aucun wifi a porté re lol !! 
a moins de prendre une antenne wifi tress puissance d'ailleur il faut que j'en achete une pour black box

Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:23 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

Effectivement en pleine campagne un petit lien 

==> https://hackerfree.ru/vente/

helio78

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:16 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

je vais t'en commander une prochainement.
dans une 15aine histoire d'installer blackbox de voir un peu comme ca tourne et de comprendre les logiciels fourni avec 
et je reviens vers toi

sinon ou je vis je suis en plein cœur de ville, mais actuellement je suis en déplacement,  mais ma porté wifi est moyenne en ville et j'ai vu ton lien c'est tres compétirif ton prix ca me plais bien Smile

Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:09 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

Citation:
 j'ai vu ton lien c'est tres compétirif ton prix ca me plais bien

Okay Okay Okay Okay

Sibuno en a une , mais il attend que je fasse un tuto car avec la carte j'ai un cd live boot très spécial qui est livré avec ;-) , je pense que si tu prend juste la carte tu devrais avoir de bon résultat   

sibuno

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:25 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

coucou, oui j'ai une carte encore merci  toi mad, effectivement elle fonctionne très bien, rien à voie avec la carte wifi embarquée de mon portable

je n'ai pas essayé le cd livré avec car je n'ai pas de lecteur, faut que je trouve un pote qui en a un pour essayer

helio78

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:35 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

je suis intéresser par la yagi qui me fait de l'oeil mais j'ai des questions a te poser justement
 qui semble être la plus puissance d'ailleur
pour installe c'est reconnue en natif on peu la branché en usb ou il faut une interface complémentaire ?a

y'a t'il des antenne interdite en france ou toute les antennes sont légales ? j imagine que certaine fréquences sont déconseillé par les bleus 
ps désolé pour les fautes mais tj des pb de clavier sous linux

Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:28 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

helio78 a écrit:
je suis intéresser par la yagi qui me fait de l'oeil mais j'ai des questions a te poser justement
 qui semble être la plus puissance d'ailleur
pour installe c'est reconnue en natif on peu la branché en usb ou il faut une interface complémentaire ?a

y'a t'il des antenne interdite en france ou toute les antennes sont légales ? j imagine que certaine fréquences sont déconseillé par les bleus 
ps désolé pour les fautes mais tj des pb de clavier sous linux

En faite en France c'est comment tu l'utilise après si tu sors l'antenne Yagi et que nous amis des force de l'ordre passe ils sont en droit de regardé donc vaux mieux être discret , sinon mes cartes que je vend elles sont compatible et reconnu sous linux et 100% utilisable sous Windows. 
je fournis aussi un live cd. 
Je viens de rentré et je vais regardé le mail que tu m'as envoyé  

helio78

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:52 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant Répondre en citant

mal recu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Quel VPN payant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum :: Anonymat sur internet :: VPN , Proxy , Socket 5 , Tor Browser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation