HACKERFREE URSS Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher HACKERFREE URSS Index du Forum

Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
Bientot la suprise ( kali-linux )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Vos projets » Vous avez un projet, venez en parler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modz

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:55 (2018)    Sujet du message: Bientot la suprise ( kali-linux ) Répondre en citant

Bientot la suprise ( kali-linux )

1-Pour ceux qui sont interesser  je vais vous partager quelques book c'est à dire les meilleures book pour avoir une bonne conaissance sur le systeme Linux, les 4 qui sont sur mon pc,

A venir pour mi octobre :

1 - Je vous partagerez les cours en video sur la securité LInux d'Udemy.( En Français )

2-Deuxieme des cours de base sur kali-linux, j'ai dejà commençer, ces cours là, vous ne les trouverez nul part aillieurs, j'ai decider d'eviter de faire des cours de video sur youtube pour simple raison pour eviter les critique surtout sur un travail fait à la longue.

NOTE : Biensur je commençe avec les theorie et fondement en linux, car par la suite on posera tous les autres pierre par dessus, car beaucoup  installe les systeme à la va vite sur des machine virtualbox comme kali-linux, alors que kali-linux est peu securité par rapport à d'autre systeme Linux.Donc si vous ne savez pas vous y prendre vous risqueriez de tous foutre en l'air. Car c'est pour çà que certaine personne personne conseil de l'installer sur virtualbox car avec peu de securité vous risquerai d'etre une proie facile si vous ne connaissez pas comment gerer votre systeme linux.
Beaucoup  sont deçu de utilisation du systeme kali-linux car peu savent mettre en pratique les bases du systeme Linux ...

Aussi je vous donnerez mon avis sur le fait que je ne suis pas d'accord sur le fait d'installer kali-linux sur une machine virtulbox , je prefere separer de systeme en dual boot puis pentester avec des outils qui peuvent s'installer facilement sur windows afin d'en faire du pentest dessus assez rapidement car deja le windows est une vrai tortue si on ne s'en occupe pas bien, donc je suis en cours d'apprentissage sur le pentest windows.

voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sibuno

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:27 (2018)    Sujet du message: Bientot la suprise ( kali-linux ) Répondre en citant

yessssssssss
impatient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Bientot la suprise ( kali-linux )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Vos projets » Vous avez un projet, venez en parler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation