HACKERFREE URSS Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher HACKERFREE URSS Index du Forum

Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
Le carding dans les années 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Carding » Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:13 (2018)    Sujet du message: Le carding dans les années 90 Répondre en citant

Je me souviens dans les années 90 le carding existé déjà.
Beaucoup plus simple que de nos jour , un ticket de caisse oublié à la pompe à essence , un démodulateur TPS , les premier téléphone portable à recharger.
il faut savoir que dans les années 80 / 90 quand vous m'étiez de l'essence par carte bancaire , sur le ticket il y avait toute les informations de la carte. Cette faille à été rectifié par la suite au vue de nombreuse arnaque.  
Je vous parlé de TPS , pour les plus jeune ça ne vous dit rien mais pour les plus anciens , on ce souviens tous de ce démodulateur qui nous à permis  d'avoir les chaines payantes. 
==>  Images
Dans ce terminal il y avait une option pour acheter des jetons par carte bancaire. Rendez-vous sur achat de jetons et à partir d'une vraie CB , il y avait juste les derniers chiffres de votre CB à changer. Le terminal vous disais si le numéros été valide ou pas , il fallait faire la même chose pour la date d'expiration. 
Je peux vous dire que certaine personne ont passer des heures et des heures à trouvé des numéros.
Avec l'arrivé de ces arnaques d'un nouveau genre , les banques ont inventé de nombreuse sécurité , comme le CVV , ou encore les générateurs de carte valide une seule fois.
je vous parlerais dans un prochains sujet des CB sans contact. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Carding » Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation