HACKERFREE URSS Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher HACKERFREE URSS Index du Forum

Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
site de carding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Carding » Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: site de carding Répondre en citant

Bonjour à tous , 
On me demande souvent sur Youtube ou par MP , mail  si je connais des sites. Pour être tout à fait honnête je connais un grand nombre de site.
Pourquoi je ne donne jamais les adresses tout simplement  , n'étant pas sure des sites je ne voudrais que vous vous fassiez arnaqué.
Comme je le dis toujours cardé c'est pas bien   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Aujourd'hui je vais faire une petite exception , je vais vous donner quelques adresses bien sur  je ne pourrais pas être tenu responsable de l'utilisation des ces sites. 

cc et paypal : netauth3qialu2ha.onion/paypal

Clone cc : clonccb3b4hedaqu.onion/index.htm

Easy money : bfwczf4apz6ltpgm.onion

Card and paper : countfe766hqe4qd.onion

Hydra : hydra4jpsr2t6ki5.onion

Prochainement je ferais une vidéos sur ces sites 

N'oublié pas faite pas n'importe quoi volé c'est pas bien  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Carding » Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation