HACKERFREE URSS Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher HACKERFREE URSS Index du Forum

Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
Connexion Android depuis kali-linux ou debian avec le port USB(mtp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Linux » Aide à l'utilisation de Linux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:48 (2018)    Sujet du message: Connexion Android depuis kali-linux ou debian avec le port USB(mtp) Répondre en citant

Connexion Android depuis kali-linux ou debian avec le port USB(mtp) 

Lors de votre connexion sur un PC avec votre android pour transfert de fichier depuis votre PC vers un Android, je me suis aperçu que certains appareil android ne se monte pas automatiquement. 
J'ai fais un petit script ce matin, pour monter l'android et pouvoir faire les transferts de fichier sur son mobile android. 

Citation:
#!/bin/bash
apt install mtp-tools
echo "==== detection d'appareil mobile ===="
mtp-detect
apt install go-mtpfs 
android=$(mkdir /media/Android7.1) 
if [ ! -e android ]
then echo existe pas 
else echo existe 
fi
echo "==== Montage du dossier ===="
go-mtpfs /media/Android7.1 
mtp-detect : En faite ici votre appareil est biensur montée, car il detecte un appareil mobile, un bon signe pour la suite, mais il n'y a pas de montage du peripherique usb ( MTP ) 
android=$(mkdir /media/Android7.1) : Je creer mon dossier ( android7.1) , dans le media/ , vous pouvez changer le nom et mettre le nom de votre appareil ex : samsung. 

EN image : 

Pour ce deconnecter , facile clic droit sur le périphérique monter comme vous voyez sur l'image et faire déconnecter. 

Voilà, vous pouvez vos transfert de fichier sur votre android. 
Source : Modz 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Linux » Aide à l'utilisation de Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation