HACKERFREE URSS Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher HACKERFREE URSS Index du Forum

Annonces 
| Bienvenue sur notre forum | Essayer d'être courtois | En cas de Flood = Ban définitive | Pas demande Illégal | !!!! Ce forum est un endroit convivial !!!! |
Partitionnement kali-linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Linux » Aide à l'utilisation de Linux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-attack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: Partitionnement kali-linux Répondre en citant

Partitionnement kali-linux 

Pour ceux qui veulent installer kali-linux à côté de leur windows, qui savent dejà manipuler la partie manuel en partitionnemnt du systeme kali-linux. 
 -Comme vous savez pour que votre systeme linux travaille bien il faut dejà une / ( racine ) puis une swapp qui va gerer la memoire vive de votre pc puis  un /home à côté pour mettre vos donnée .
-Quelques test que j'ai pu remarquer sur kali-linux ou d'autre systeme linux deriver de debian , mais surtout kali-linux qui n'a pas mal d'outils qui consomme pas mal creant des bug..
-Donc j'ai decoucper encore ma partition /var et /tmp de chacun 10g, il faut se dire que le dossier /var permet pas mal à la gestion des serveur et rapport de log etc.. qui à un rapport avec certains outils qui consomme le plus ex : ( metasploit, le lab webgoat qui lui aussi à besoin  ou encore metasploitables-2 ..etc ) .
-En faisant cela je rend ma machine plus rapide/fluide avec moins de bug moins de charge sur la racine du systeme kali-linux, parce que les elements sont sur des partitions differents , le systeme n'a pas besoin de mettre tout son processeur sur une seule  et même partiton.
Je vous conseil de partitionner : 
Citation:
swap 
/var 
/tmp 
/home 
Source : Modz 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HACKERFREE URSS Index du Forum » Linux » Aide à l'utilisation de Linux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation